Si il est pas à croquer ce petit bout ?!

Ces photos sont le fruit délicieux d’une séance offerte aux parents par un parrain très, très  attentionné. Des souvenirs qu’ils garderont pour toujours, et que ce petit bout, une fois grand pourra à son tour  partager avec les gens qu’ils aiment.

Une séance photo c’est le cadeau auquel on ne pense pas spécialement et pourtant si spécial. Un diamant vous ne voulez pas vous l’acheter, vous voulez qu’on vous l’offre n’est ce pas ? Une séance photo c’est un peu pareil, à la différence que vous ne réalisez pas à quel point c’est spécial avant d’avoir les images des êtres que vous chérissez entre les mains.

Une cliente m’a déjà appelé en pleurs car sa maison avait brûlé et les souvenirs que j’avais réalisés pour elle étaient partis en fumée. Elle voulait savoir si je pouvais lui rendre ce qu’elle avait perdu. Heureusement, j’ai des archives bien organisées…

Une autre s’était séparée de son conjoint et ne voulait plus du tout le voir. Désespérée elle n’avait plus les précieuses images de son enfant. C’est dans des moments comme ceux là que je réalise l’importance de mon travail. Ce n’est pas juste réaliser quelques images, c’est écrire un moment de votre vie au travers d’une expérience unique que nous vivons ensemble. Des rires, des pleures, du café et du chocolat !

Les photographes sont les témoins du temps. Alors, aux moments d’offrir, ne soyez plus en panne d’inspiration et offrez une séance photo aux gens que vous aimez. Pour toute occasion; témoigner d’une enfance qui s’écoule, une maternité, un corps qui changes, un moment en famille, de l’amour, de la joies, la vie … Confiez-nous votre bonheur et nous l’encadrerons pour vous.

lambert-03n

bébé de 3 mois sur couette blanche